Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
Archives
30 avril 2007

Bientot, réactivation de cet outil

Mes occupations non professionnelles m'ont un peu trop accaparé ces derniers mois.

j'ai délaissé cet outil. Plus ennuyeux peut être j'ai différé l'ouverture du magasin, mais tout va rentrer dans l'ordre.

Très bientot  aussi mes disponibiltés en objets meubvles et oeuvres d'art seront aussi présentes ici..

En avant-première, et si ST Broc veut bien m'aider, dans quelques jours il y aura ici des photos de pièces d'art populaire exceptionnelles dont voici un petit échantillon

b2rouesblog2

Publicité
Commentaires
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
  • lieu d'échange avec amateurs d'antiquité et d'art ancien ou contemporain - news - expo de mobiliers et oeuvres d'art à la vente - contact pour estimations et tous débarras... spécialité livres anciens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité