Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
Archives
15 mai 2007

Nouveautés

Pris par mes trop nombreuses autres acivités j'ai un peu délaissé cet outil et m'en excuse

Cette semaine j'ai peu chiné mais j'ai fait quelques achats. Jeudi un débarras à venir avec du mobilier courant chaises table ronde de style, armoirettes, buffet 60, un peu d'électro-ménager et beaucoup de sueur...un truc sympa quand même; un deux corps un peu rustique qui m'est vendu pour un meuble de boucher (scarifications en forme d'épi sur le plateau) et que je vois plutot comme un simple meuble de chasse.

En attendant, ci-après, donc mes dernières entrées:

tout d'abord une très belle console de style empire (-début XXème) de très belle facture - acajou et parfait état avec 2 colonnes détachés et 3 tiroirs dont un en ceinture - Hauteur: 0,75   Profondeur: 0,38  largeur:  0,65 

consolevue d'ensemble

console_d_taildétail

console_tiroirdétail tiroir

console_dosvue de dos

Prix départ: 1100€

Egalement entrées cette semaine 4 belles chaises merisier début XXème de style directoire (quelques légers manques au découpis du motif central) - structure et chevillage à l'ancienne bel état

chaisesvue d'ensemble

dosierdossier

dos_dossierenvers dossier

Prix Départ: 950€ (les 4)

Une vitrine bibliothèque en pichepin avec panneaux vitrés au 2/3 de la façade - début XXème - bon état général - patine à refaire par endroit - fermeture centralisée à revoir -

Dimensions Hauteur:  Profondeur:   Largeur:

(Photos et dimensions lorsque j'aurai le temps de remonter ce meuble.... biblio)

Prix départ: 450€

Quelques  Huiles et aquarelles:

1 Huile sur panneau (agglo fin) de Simcock datée 66 - dimensions: 0,335 X 0,515

cimcox

cim_sign

Prix départ: 200€ (côte Akoun: 500€)

Montage sympa - Aquarelle sur photo non située mais signée G.Lucot - dimensions: Cadre: 0,61 x 0,69 et aquarelle: 0,25 x 0,32

aqua_photo

aqua_phot_signature

Prix départ: 100€

et pour finir aujourd'hui une cave à cigare NapIII

Assez bon état prévoir restau à la base

cave_cigarecave fermée

cave_ouvertecave ouverte

cave_dessousmécanisme

Prix départ: 90€

Pour tous renseignement laissez un commentaire ou tel au: 06.74.13.94.21

Publicité
Commentaires
J
Reste à me mettre au cigare!
ARTS & ANTIC'S AUVERGNE
  • lieu d'échange avec amateurs d'antiquité et d'art ancien ou contemporain - news - expo de mobiliers et oeuvres d'art à la vente - contact pour estimations et tous débarras... spécialité livres anciens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité